top of page

Papi / mami sont là. Les vacances commencent ^^

Mes parents nous rendent visite pour une semaine. Leur objecif ? Profiter de leur petite fille. Mon objectif ? Profiter de leur présence pour avoir le sentiment d'être un peu en vacances !

Ça a démarré hier, et j'ai très vite senti la différence. En effet, j'ai pu prendre un vrai repas, un repas chaud, constitué d'une entrée / plat / dessert. J'ai également pu prendre une vraie douche sans calculer qu'il fallait que je me mouille/savonne/rince en moins de 5 minutes. Dans le même genre, j'ai eu aussi un peu de temps pour choisir ma tenue, sans prendre le premier truc qui était dans mon armoire. Comme par magie, ma pile de vaisselle en retard a disparu. Le sol a été fait. Bref, papi/mami les bonnes fées sont passées par là ! Ils restent jusqu'à vendredi... Trop bien ! Bon, il y a aussi quelques contreparties (sinon c'est pas drôle). Ma fille ne "m'appartient" plus vraiment car mami est dans les starting block pour la changer/la câliner/la baigner/la faire manger... On ne choisit plus vraiment notre programme télé du soir. Chasseurs d'appart ou Touche pas à mon poste ont été remplacés par Slam ou le Journal de France 3... Parfois, on ne se sent plus vraiment chez nous. Mais... ces quelques petits changements valent largement le bonheur de souffler pendant 5 jours. D'ailleurs, là tout de suite, je vais pouvoir prendre un BAIN. Un BAIN quoi ! Hello ! J'avais presque oublié que je possédais une baignoire... Allé, je file !


Et vous les filles, avec les grands-parents, ça se passe comment ?


Zoom sur ...
Posts récents
Les archives
bottom of page