top of page

Bye bye jean de grossesse !


Hello les filles !

Petit passage éclair pour vous faire partager mon ultime joie du jour.

J'ai ENFIN dit bye bye à mes pantalons de grossesse.

Non ? Si, j'vous jure ! Cela va faire 3 mois que j'ai accouché de Baby Chat Noir, il était grand temps de se reprendre (un peu) en main. Yes, je dois - au passage - vous confesser mon abandon momentané de régime/diète/rééquilibrage alimentaire. Sérieux ? Arrêtes... Pourquoi ? Faute de temps pour préparer de vrais repas (j'ai cramé moultes blanc de poulet...), manque d'organisation (= sauter des repas OU manger à 16H00... logique !), et parfois pétages de plomb (genre bébé pleure pendant 2H non stop, et moi je me jette sur du chocolat pour compenser ma frustration...) m'ont fait mettre cette bonne résolution en stand-by (je dis bien stand-by car je compte m'y remettre...un jour). Bon, quoi qu'il en soit, ça a été difficile mais je me suis enfin motivée pour retrouver une silhouette décente. Et plutôt que d'attendre de perdre mes 10 kilos de grossesse, j'ai préféré renouveler un peu ma garde-robe. Aujourd'hui, j'ai dit au revoir jean, pantacourt et autre pantalon de grossesse avec vos élastiques de la mort qui tue ! Vous étiez, c'est vrai, confortables et rassurants, mais très honnêtement, j'en pouvais plus. Je me trouvais moche et grosse, à la limite du pouilleux. Je me suis donc fait plaisir en achetant 2 jolis jean chez Promod en taille 46 (et oui... pas cool... mais c'est ma taille actuelle, faut que je m'y fasse !), et des petits hauts graphiques et sympathiques. Autant vous dire que je suis joie & amour ! Je me retrouve et ça fait un bien fou !!! ^^


Et vous, à quel moment avez-vous commencé à vouloir vous reprendre en main ?


Zoom sur ...
Posts récents
Les archives
bottom of page