top of page

Craquage complet : photos de naissance !

Baby Chat Noir a 3 semaines. Waouh ! Hier nous recevions la photographe de la maternité à la maison. Elle a pris plusieurs clichés de Baby Chat Noir et nous avons droit à une photo gratuite. Elle va quand même nous présenter tout le reportage photo, au cas où. Super, ça n'engage à rien. Qu'est ce qu'on risque à regarder d'innofensives photos ? Et bien, je vais vous le dire moi ce qu'on risque ! On risque d'être faible et attendrie face à la frimousse à J+4 de son bébé. On risque de craquer et de vouloir tout acheter. En moins d'une heure, j'ai donc été faible et attendrie. Pire, j'ai craqué et j'ai tout acheté. Quand je dis tout, c'est TOUT :

- 1 Grand livre photos de naissance

- 1 Petit livre photos de naissance

- 10 photos

- Le fichier numérique des photos

- 3 posters

Chez *****, ça fonctionne par forfait. J'ose à peine vous communiquer le prix que j'ai payé tant j'ai honte de moi. Bon, allé, je vous le dis, mais svp soyez hyper indulgents avec moi. Jeune maman novice, j'ai l'impression d'avoir fait n'importe quoi. Euh... Bon, ok, quand je vois les photos et les articles achetés, je suis contente, c'est beau, ma fille est juste magnifique, ça me fait un joli souvenir, bla bla bla. Ça c'est mon côté bisounours et guimauve. Mais quand mon côté raisonnable et pragmatique refait surface, c'est plutôt : "put**n, mais pourquoi t'as fait ça ! t'es folle !". Voilà, voilà. Mon mari, lui, ne dit rien. Il est content car ça règle la question des cadeaux de Noël pour les mamies, les papis, les oncles et les tantes. Mais, oui, payer..........230€, il trouve ça abusé. Même pour son bébé. Même pour des photos top qualité. Même si c'est un craquage qui ne se reproduira plus. Même si j'ai choisi de payer en 4 fois sans frais. Bref...


Craquage complet donc.


Et vous, avez-vous déjà vécu la même chose ?


Zoom sur ...
Posts récents
Les archives
bottom of page