top of page

POÄNG... POÄNG ?

Florence Foresti a dit cette phrase simple que tant de mamans blogueuses ont pu reprendre : "c'est moche, mais c'est pratique". Vrai. Et je rejoins aujourd'hui cette longue liste de mamans connectées citant cette humouriste génialissime. L'objet de mon crime ? Il se nomme POÄNG. Ça ne vous dit rien ? POÄNG est né dans le bel univers du "flankestruc" (comme je le dis moi), comprenez : Ikéa. Il est beige... Il est en bois... Et il est pratique ! Certaines mamans connaissent bien POÄNG. Elles l'ont adopté pour son côté confortable et berçant. POÄNG est devenu le meilleur ami de leurs nuits agitées. Au pays des trucs moches mais pratiques, POÄNG n'est pas franchement le plus laid (mon stérilisateur de biberons le bat à plate couture). Pourtant, au début, avant de l'adopter (oui j'ai craqué, ça fait 1 semaine qu'on l'a acheté) et de l'installer dans la chambre de Baby Chat Noir, moi, POÄNG, je le trouvais bof, quelconque, un peu fade.


Et puis.....................


J'ai installé mon popotin sur son coussin accueillant. Je me suis surprise à dire tout haut "oh, mais c'est plutôt confortable". Mes pieds ont commencé à activer le balancier d'avant en arrière, et j'ai poursuivi "sympa ce mouvement de balancelle", et quand mes petits yeux ont commencé à se fermer, j'ai dit "je veux un POÄNG !". J'ai occulté en quelques minutes sa mochitude pour ne retenir que le reste : il est pratique, il coûte pas cher (59€ le modèle d'entrée de gamme), il se monte facilement et surtout, il va me permettre de donner le biberon nocturne en étant bien installée. Et ça, "ça n'a pas de prix" dans ma nouvelle vie de maman. Comme dit mon mari : "il est pas moche, il est design". Oui, voilà, c'est ça. POÄNG est trop design ^^


Donc... POÄNG... Oui, POÄNG. Moche mais pratique. Euh... Design et pratique. Je vous le conseille vraiment. Et le petit truc (moche) en plus ? Le repose pied que Mister Chat Noir a adopté (oui parce que lui aussi se lève en pleine nuit pour donner à manger à "son petit chaton d'amour").

Je vous laisse découvrir POÄNG en photos, c'est plus parlant. Ou pas.

Si vous craquez, c'est par ici : Fauteuil POÄNG ou Repose-pieds POANG.




Zoom sur ...
Posts récents
Les archives
bottom of page