top of page

Have a break... Have a baby !

Chère lectrice,

(Avant de poursuivre, je pense que tu ne verras pas d'inconvénient à ce qu'on se tutoie après avoir parlé culottes XXL, mycose et épilation du maillot ^^).

A l'heure où tu lis ces lignes, je suis à la maternité pour ma césarienne programmée.

Yeah ! Rappelles-toi, c'était pour le 24 novembre. C'est aujourd'hui donc !

Du coup, mon activité sur le blog va être quelque peu réduite les jours prochains. Priorité à mon Baby Chat Noir si tu le permets !

Rassures-toi, dès que possible, je reprendrais le clavier pour te raconter l'accouchement, la maternité, les premières heures avec bébé, l'allaitement, bref tout ça, tout ça.

En attendant, je te remercie de ta fidélité sur mon modeste blog.

A très bientôt.

La grosse bise.


Miss Chat Noir



Zoom sur ...
Posts récents
Les archives
bottom of page