top of page

Envie de jolies choses

Attention, culpabilité en vue !

Ah... un bébé ... n'est-ce pas le plus joli cadeau qu'un "papa" puisse nous faire ?

Mais, est-ce une raison pour qu'il ne nous fasse pas un cadeau matériel pour la naissance ?

Oup's ! Ça y est, je me suis lancée... je vous laisserais me cataloguer dans la case "material girl". Oui, mais, bon, concrètement, il y a des tas de choses que j'ai repéré tout au long de ma grossesse, et je me suis souvent dit "ah, ça, ça me plairait vraiment". Sauf qu'il parait que les papas ne sont pas au courant de cette "tradition" du cadeau à la maman. Dommage. Et comme mon homme ne lira jamais ce billet, y a pas vraiment de risques que ces jolies choses arrivent jusqu'à moi.

Au fond, tout ça, c'est pas vraiment important, et je suis sûre que mardi, quand je tiendrais ma princesse dans mes bras, je me moquerais moi-même de ce billet.

Pour l'heure, j'avais juste envie de dresser "la liste de mes envies" et de la partager avec vous...


#1 Un superbe sac Magic Stoller Bag


Modèle Lady Rock Taupe à 79€

Site consultable ici

#2 Un abonnement à My Little Box


Le principe est simple, chaque mois on reçoit une box composée de différents produits. J'adore celle de My Little Box pour ses dessins, son contenu varié et son côté tout mimi joli.

Abonnement mensuel à 16,90€

Site consultable ici


#3 Une jolie montre zadig & voltaire


Prix du modèle tête de mort à 275€


#4 Un coffret parfum "La petite Robe Noire"

Prix du modèle à 75€

#5 Une paire de ballerine "Les petites Bombes"

Prix du modèle à 39,90€

Site consultable ici


Zoom sur ...
Posts récents
Les archives
bottom of page