top of page

Billets inachevés

J'accouche mardi 24/11. Et j'ai commencé ce blog le 10/11. Il y a 15 jours à peine. Je totalise une 20aine de billets depuis le début. Hey, pas mal ! Oui mais, j'accouche mardi. Et il y a plein, plein mais alors PLEIN de choses que j'aurais voulu dire sur la maternité. Soyons réaliste, oui parfois il le faut, je n'aurais pas le temps de tout écrire d'ici mardi. D'où ce billet sur mes "billets inachevés", pour quand même aborder, survoler, ce dont j'avais envie de parler sur la grossesse. Peut-être y reviendrais-je plus tard. Bon j'y crois pas trop mais on peut toujours s'en convaincre !

Bah oui, quand je serais maman, j'aurais tellement d'autres choses à dire, sur bébé et sur ce nouveau rôle de "mum" toujours "in progress" que j'ignore si finalement je réaborderais le reste.


En réfléchissant rapidement, voilà quelques posts que j'aurais aimé faire :

- Le frigo de moi enceinte (future maman immunisée contre la toxo)

- Le dressing de moi enceinte (future maman passant de la taille 42 à la taille 46)

- La chambre de Baby Chat Noir (préparatifs et photos)

- Se marier enceinte (à 6 mois, si si, c'est possible !)

- La valise de maternité (un grand classique)

- Best-of amies / belle-mère / connaissances sur ma grossesse (tout le monde a un avis)

- Grands moments de solitude (quelques perles vécues tout au long de ces 9 mois)


Je pense que j'en ferais quand même un sur la valise de maternité en vous donnant ce que j'avais pris initialement et ce qui m'a réellement servi au final. On sait jamais, ça peut aider ! Pour les autres, je ne sais pas, ça dépendra :) Mais n'hésitez pas à me dire ce qui vous aurait intéressé...






Zoom sur ...
Posts récents
Les archives
bottom of page