top of page

J'adoOoore les sushis (au poulet) ^^

Quelles futures mamans n'a jamais renoncé aux sushis pendant sa grossesse ? Moi la première. Pas de poisson cru, donc pas de saumon, donc pas de sushis. Pourtant, je suis fan des sushis et des makis au saumon cru. L'idée de m'en passer pendant des mois ne m'enchantait pas, je vous assure, mais comme on dit "c'est pour la bonne cause". Mais ça, c'était avant !


Car grâce à Sushi Daily et ses Crunch Chicken Roll (comprenez sushis au poulet enrobés d'oignons confits), je peux ENFIN me faire plaisir !!! Et oui, comme c'est au poulet et qu'il est bien cuit, fini les tracas et vive les sushis ! Mes papilles se régalent. En ce qui me concerne, c'est disponible chez Carrefour sur un stand Sushi Daily. Je vous mets leur lien Facebook si ça peut vous intéresser ;)



Bon appêtit les girls ^^



Zoom sur ...
Posts récents
Les archives
bottom of page