top of page

C'est aujourd'hui que... #1

Pour moi la grossesse aura été une longue succession d'étapes, plus ou moins marquantes, plus ou moins drôles, plus ou moins bien vécues. D'où ce post C'est aujourdhui que, où sont listées toutes ces petites anecdotes que vous aussi vous avez sûrement connues.


C'est aujourd'hui que :

- J'ai dépassé la barre des 10 kilos (ça marche aussi pour 15, 20 voire 30 kilos)

- Je marche comme un cowboy (ou un pingouin, à vous de voir !)

- Je fais pipi toutes les 30 minutes (j'ai pris un abonnement spécial WC)

- J'ai dépassé le poids de mon homme (aie, pas drôle)

- La chambre de bébé est prête (enfin ! après moultes semaines de préparation...)

- J'ai eu ma 1ère mycose vaginale (et j'aurais préféré éviter)

- Je ne vois plus ce qui se trouve sous mon ventre (fini l'épilation)

- Je ne dors plus la nuit (ou alors de manière très entrecoupée)

- Les aigreurs d'estomac me rendent visite chaque soir (et Gaviscon ne fonctionne plus)

- J'ai acheté la poussette (un des trucs les plus chiants à choisir pendant sa grossesse)


Et il y en a bien d'autres !!! ^^ Raison pour laquelle ce billet se démultipliera sans doute d'ici la toute fin.


Et vous ? Quels "C'est aujourd'hui que" avez-vous franchi ?


Zoom sur ...
Posts récents
Les archives
bottom of page