top of page

Je me lance dans la blogosphère ^^

Hello chères lectrices !

Après de multiples hésitations, je me lance ENFIN dans la blogosphère, non sans une petite appréhension. Est-ce que ce que je vais raconter va vous intéresser ? Est-ce que je parviendrais à être régulière dans mes publications ? Est-ce que j'arriverais à retranscrire par écrit tout ce qui bouillonne au fond de moi ? Autant de questions qui m'ont longtemps freinée. Et puis, finalement, je me suis dit "pourquoi pas" ? Comme je l'explique sur la page Pourquoi ce blog ?, mon blog n'a pas vocation à dire "je suis tout nouveau, tout beau et je suis unique". Non, moi j'ai juste à coeur en tant que future maman à partager une expérience, un vécu, un ressenti. Je vous invite d'ailleurs à consulter la page Qui suis-je ? si vous souhaitez en découvrir davantage sur moi.

J'espère sincèrement que vous prendrez autant de plaisir à lire mes articles que ce que j'ai à les écrire. N'hésitez pas à me contacter pour papoter, partager ou témoigner, ça se passe ici sur la page Contact.

A très vite !

Zoom sur ...
Posts récents
Les archives
bottom of page